×
×

Mentions légales

IPERIA gère ce site pour promouvoir l'accès du public aux informations sur le projet CARER+ et sur ses initiatives en général. Notre objectif est de maintenir ces informations à jour. Toutefois, si des erreurs sont amenées à notre attention, nous nous efforcerons de les corriger.

Toutefois IPERIA n'assume aucune résponsabilité quant à l'information contenue sur ce site.

Les informations contenues dans ce site web se veulent uniquement d'intérêt général. Ces renseignements sont fournis par les partenaires de CARER+, appelés ci-après "les auteurs", et si nous nous efforçons de maintenir ces informations à jour, nous ne faisons  aucune déclaration ni n'offrons de garantie sur l'exhaustivité, la fiabilité ou la disponibilité des informations contenues sur ce site. Vous utilisez ainsi ces informations à vous propres risques.

En aucun cas nous ne sommes responsables des dommages ou pertes incluant sans limitation, les pertes ou dommages directs et indirects, ou les pertes et dommages découlant d'une perte de données, liés à la connexion à ou à l'utilisation de ce portail.

Par le biais du portail CARER+, vous avez accès à des sites externes qui ne sont pas sous le contrôle des auteurs. Nous ne contrôlons pas la nature, le contenu ou la disponibilité des ces sites externes. L'inclusion de ces liens n'indique aucunement une recommendation ou l'approbation des vues exprimées sur ces sites.

Les efforts nécessaires sont déployés pour permettre le bon fonctionnement de de site web.  Néanmoins, IPERIA décline toute responsabilité en ce qui concerne, en cas de non-disponibilité temporaire du-dit site, quelle qu'en soit la raison.

Notre objectif consiste à réduire les défauts de fonctionnement dus aux erreurs techniques. Toutefois, certaines données ou informations sur notre site peuvent avoir été créées ou structurées dans des fichiers dont les formats ne sont pas exempts d'erreurs et nous ne pouvons pas garantir que notre service ne sera pas interrompu ou concerné d'une autre façon par de tels problèmes. IPERIA décline toute responsabilité en ce qui concerne ces problèmes résultant de l'utilisation de ce site ou de tout autre site externe relié.

La présente clause de non-responsabilité ne vise ni à limiter la responsabilité d'IPERIA l'Institut en contradiction avec les exigences posées par la législation nationale en vigueur, ni à exclure la responsabilité dans les cas qui, en vertu de cette législation, ne peuvent pas être exclus.

Certaines images contenues sur ce site peuvent provenir du site: www.shutterstock.com.
Crédits et contributions : Michael Jung, Auremar, Alexander Raths, Goodluz, Tyler Olson, Ysbrand Cosijn, Jim David, Robert Kneschke et Aastock.

La Commission européenne n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations contenues sur ce portail.